On Stage au Jokers Pub

Groupes amateurs locaux - Angers

𝗢𝗡 𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 revient pour une nouvelle édition 100% rap avec deux nouvelles pépites de la scène locale :
 
Le premier, Salah Deen, a décidé de garder le meilleur dans toutes les périodes du rap : la noirceur de la trap d’aujourd’hui, la virtuosité lyricale de l’âge d’or du boom bap, et l’ouverture vers le jazz ou le rock du début du millénaire. 
 
Entre cloud rap, RnB sensuel et pop intimiste, la musique de Kamango ne choisit jamais vraiment. Le jeune Choletais a en tout cas trouvé un écrin musical parfaitement abouti pour explorer toutes les facettes du sentiment amoureux, de l’euphorie à la déception. 
 
"ON STAGE", c’est le rendez-vous dédié aux nouveaux groupes et artistes de la scène locale qui offre l’occasion de jouer dans des conditions pro et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
 
Un événement organisé par Le Chabada et Le Joker’s Pub en partenariat avec Radio G et Radio Campus Angers.

Kamango

Rap - R'n'B

Kamango est un artiste angevin en pleine ascension, qui se distingue par son mélange de rap et de RnB. Son écriture est très centrée sur l’amour et la sincérité, rappelant parfois Luidji, avec une touche d’effets vocaux inspirée de Che Ecru. Il compte déjà trois EP à son actif et a assuré des premières parties pour des artistes comme Tuerie ou Jewel Usain lors des Z’éclectiques. Avec son nouveau projet, il vise à instaurer un univers clair et précis.

SALAH DEEN

RAP

Salahdeen est un artiste angevin (49) de génération 98 et d'origine irakienne. Grâce et à cause de l'enfer qu'il a vécu à Bagdad (Irak) de ses 10 à 16 ans, il décide d'écrire ses premières rimes pour soulager sa douleur. Rappant ses textes et s'entraînant jour et nuit entre quatre murs, il y trouve ainsi un certain goût et décide de sortir ses premiers singles "Séquelles Ville" et "Sensei" en 2022, puis son premier EP de 6 titres, "Sarrasin," en 2023. Son écriture se distingue par sa plume fine et technique, utilisant des rimes complexes, assonances, allitérations, et autres figures de style très recherchées. Étant fan de Jazz, il décide par la suite de le mélanger à son style et y trouve sa patte.

Après son premier EP, il prend une toute autre direction artistique mêlant Rap et Jazz puis sort son second projet de 9 titres intitulé "Du Dinar Au Dollar," mariant des morceaux egotrip avec d'autres axés sur l'introspection, en janvier 2024. Il décide de lever le pied sur les sentiments et finit l'année en annonçant un EP de 4 titres uniquement dédié à l'egotrip et au rap technique. Ce dernier verra le jour le 15 novembre 2024.

INFOS ET SERVICES

HORAIRES

Ouverture des portes - 20h15

Début du concert - 20h45

complet

Autres évènements à venir