Slift

Mercredi 20 Fevrier 2019 - 20H45 / Réservation 3.5 € / Au guichet 5 €

Psyché - Garage

SLIFT - Toulouse

Une messe assourdissante où les deux guitare et la batterie, formation alignée, taillent des riffs répétitif à répétition.
Les déhanchés frénétiques et les glapissement incessant sont résolument garage, mais à l’instar des sacro-saints Oh Sees, la psychedelic music des 70’s (kraut et space rock en tête de file) n’est jamais loin.

SLIFT montre les crocs avec des compositions agressives et accrocheuses comme « Heavy Road » rappelant les rythmiques explosives de King Gizzard & The Lizard Wizard ou encore « Something In The Mist » et « Doppler Ganger » où les décibels montent d’un cran. Le trio toulousain n’est jamais avare en idées et arrive à digérer les inspirations dignes de Thee Oh Sees, Ty Segall ou encore de WAND en les explorant de façon originale comme « Fearless Eye » et « Trapezohedron » mais fait intervenir d’autres instruments comme la flûte et des percussions tribales pour donner une autre dimension sur le morceau-titre et « Ant Skull ».

Avec La Planète Inexplorée, SLIFT arrive à monter d’un autre niveau avec leur garage psychédélique audacieuse et complètement inspirée. Au milieu des titres bien fougueux se dégage une odyssée bien ambitieuse que seul le groupe toulousain a eu le culot d’explorer à coup de riffs de haut vol en prime.



► Audio : http://slift.bandcamp.com
► Site : http://www.sliftrock.com/

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰

➽ Horaires

20h45 - ouverture des portes
21h15 à 22h - Slift

 

Plus de spectacles

PÉROKÉ Electropical - Ethio Groove