Les Swingueurs ont du coeur

Dimanche 23 Decembre 2018 - 18h15 / Réservation 5 € / Au guichet 7 €

Concert Swing Manouche caritatif

Réserver

"Le collectif de swing "Sunday of Swing" et le jokers pub renouent  le 23/12 prochain avec leurs premières amours, la Jam autour du Swing, venez retrouver les grands standards du style joués par ces mordus de Django Reinhardt, la totalité de la recette de ce spectacle sera reversée à l’association l’"AJAC"’

Plusieurs musiciens sur le plateau, Fred de Charco (GTR), Anthon Weiss (GTR), Wilfried Voyer(GTR), Benoit Lebrun(SAX), Bernardino Tello Cantu(DB), Isabelle Zanotti (VOC), et sans doute quelques autres... 

 

L’Ajac (Ateliers pour les Jeunes et les Adultes de la Cité) est une association solidaire et engagée basée en plein cœur du quartier du Grand Bellevue à Trélazé.

L’AJAC réunie des femmes et des hommes, jeunes et moins jeunes, de toutes origines sociales et culturelle, de toutes croyances et philosophies, au service des valeurs paix, de fraternité et de tolérance.

L’AJAC développe des actions citoyennes en faveur de l’éducation, de la culture, de l’implication et de l’émancipation des femmes et des jeunes, et de la lutte contre toutes les formes de haine, de violence, de rempli identitaire et de communautarisme.

 

Plus de spectacles