Easy Life ANNULE

Dimanche 10 Novembre 2019 - 17h30 / Réservation 7 € / Au guichet 9 €

Pop - Hip Hop - Groove / Leicester

Concert Annulé

 

◣ L’Association Paï Paï et le Joker’s présentent :
🎯 Easy Life - Pop - Hip Hop - Chill Great Music - Groove 🎯

◣ Si vous aimez : Mike Skinner and The Streets, Chance The Rapper, Loyle Carner, Dominic Fike, Samm Henshaw, Bakar

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰

Easy Life - Leicester

Easy Life est un groupe multi-instrumental à multi-casquettes. Les 5 membres du groupe paraissent comme à la maison en jouant leur musique en roue libre, comme s’ils risquaient leurs vie chaque soir de concert.

Voici un groupe qui lie l’optimiste Gospel Rap de Chance The Rapper au rock dispercé des Arctic Monkeys, ainsi qu’à la vibe douce et velouté de Dilla (le tout à travers l’étiquette de l’Angleterre pluvieuse du “milieu”).

Murray a été élevé et a travaillé toute sa vie dans la ferme de ses parents à Leicesteshire, à vendre des pommes de terre, plumer les dindes. Dès son plus jeune âge, il apprend la valeur du travail qui te mène là où tu veux aller.

Il forme le groupe sur un coup de tête fin 2017 avec un bassiste, un saxophoniste, un chanteur et son ami d’école Sam, après s’être fait la main sur du hip hop plus classique. Les rangs s’épaissisent de Cass, le batteur obsédé par l’afrobeat, Louis à la guitare et Jordan, en percus, claviers et contre chant.

Ce qu’il en sorti – par hazard – est un manifeste de bien vivre, et on dirait que ça accroche car toute la tournée Anglaise fut à guichets fermés. “Easy Life est une forme d’éxutoire” dit Murray. “ Vivre s’avère être très difficile avec toute la pression que ramène le mode de vie moderne, et Easy Life rejette cette philosophie matérialiste, Easy Life prône une vision hédoniste”.

✙ Liens ✙

► Site Web : http://easylifemusic.com

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰

➽ Horaires

17h30 - Ouverture des portes
18h - Début du concert
19h - Fin du concert

 

Plus de spectacles

Azmari Afrobeat - Psychfunk - Ethiojazz