Carte Blanche Exit Music avec We Only Said + San Carol solo

Mercredi 15 Mai 2019 - 20h25 / Réservation 4 € / Au guichet 5 €

Folk - Pop + Noise - Rock

San Carol en solo - Papeete

Seul contre tous mais il le vit bien.
Maxime Dobosz, l’homme derrière San Carol, joue du Ukulélé comme personne. Parfois quand il le sent bien, San Carol se livre à une danse du ventre tahitienne qui fait frémir les filles comme les garçons.
De plus contrairement à beaucoup de ses congénères, San Carol sent naturellement bon, on dit de sa peau qu’elle sent le Monoi. C’est surement chose vraie, San Carol étant né à Papeete. Pour la petite histoire d’ailleurs il a appris à jouer de l’Ukulélé sur une planche de surf.

✙ Liens ✙

► Pas de vidéos prises par un téléphone épileptique, San Carol interdit toutes captation vidéo de lui. Il cultive le secret à l’image de Tonton (oui il l’appelle comme ça) Kadirov, dictateur mélomane et charmant de la république du Kardashian (rien à voir avec la meuf de Kanye)





WE ONLY SAID - Rennes

We Only Said officie en effet dans un style pop indé qui aime à mettre en avant les couleurs de l’automne et les errements de nos âmes. Tortoise ou June of 44 ne sont jamais loin des froides et belles ambiances de Florian Marzano, initiateur du projet en 2007.


✙ Liens ✙

► Audio : http://weonlysaid.bandcamp.com

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰

➽ Horaires

20h45 - ouverture des portes
21h15 à 21h45 - San Carol en solo
22h à 23h - We Only Said

 

 

 

Plus de spectacles

PÉROKÉ Electropical - Ethio Groove