Brother Dege

Dimanche 01 Decembre 2019 - 17h30 / Réservation 8 € / Au guichet 8 €

Southern Folk Rock Blues

Complet

🎣En mai 2018 Brother Dege donnait un concert remarquable chez nous. 1h30 de set, une énergie et une présence folle, ce fut l’un des meilleurs concerts de la saison ! L’artiste et son groupe alternait avec talent compositions Blues, Rock "sudiste", Garage. Gageons que ce second passage sera aussi bon voir meilleur que le premier !

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰

Brother Dege - Official - Southern Folk Rock - Rough Blues

Brother Dege (Alias Dege Legg) est l’un des secrets les mieux gardés dans le Sud profond des Etats-Unis. C’est l’histoire d’un musicien, écrivain, ouvrier et héritier d’une longue lignée de personnages insolites nés et élevés dans le sud des États-Unis. Comme le lovechild fou de Son House, Faulkner et Patti Smith, Dege parcoure un sentier tortueux vers la Terre Promise. Evitant les chemins de carrière tout tracés, il a passé beaucoup de temps à explorer l’arrière-pays de son pays d’origine et s’est ainsi forgé sa propre empreinte musicale.

Depuis la fin des années 90, Dege a poussé sa musique plus loin en jonglant avec des éléments de folk, delta blues, punk, rock, métal, hippie ragas.

La chanson de Brother Dege « Too Old to Die Young » apparait sur la bande son de Django Unchained et rythme la scène finale du film de Tarantino.

Il viendra présenter son nouvel album avec son groupe.

✙ Liens ✙

► Audio : http://brotherdege.bandcamp.com
► Session Live acoustique "Too Old to Die Young " : http://goo.gl/djhBpw
► Site : http://www.psyouthern.com

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰

➽ Horaires

17h30 - ouverture des portes
18h à 19h15 - Brother Dege

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰


Plus de spectacles

Azmari Afrobeat - Psychfunk - Ethiojazz